top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEmilie Feignoux

Besoin de lâcher prise?

Nous traînons tous un sac derrière nous. Et il est lourd ce sac! Il nous demande des efforts incroyables tous les jours! Et si nous décidions de couper la corde et de laisser ce sac pourrir au bord de la route? Plus facile à dire qu'à faire! On s'est habituer à ce sac! Il fait partie de nous depuis si longtemps! Même que parfois on le trouve rassurant, confortable. Mais il nous empêche d'avancer car il est trop lourd. Il nous empêche de voir ce qu'il y a de beau autour de nous car il nous cache la vue. Il nous empêche de lâcher prise car il nous manipule.

En séance de kiné BR, on fait en sorte de transformer ce sac de ...... en merveilleux composte, pour que pousse de magnifiques fleurs et des énormes légumes!

Les séances permettent de faire comprendre au cerveau qu'il n'a plus besoin de ce sac pour vivre. Qu'il peut continuer à avancer sans crainte de tomber. Qu'il peut admirer les belles choses qui sont autours de nous. Qu'il n'a plus besoin de s'accorcher, qu'il est libre d'être heureux et serein!





2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

EGO

Comments


bottom of page