top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEmilie Feignoux

Guérir son cœur avec la Kiné BR

La dépression, le burn out, la surcharge mentale. Ce sont des mots qu'on entend de plus en plus souvent. Certains disent même que c'est les maladies du 21ième siècle!

Personne n'y est à l'abri et les causes sont nombreuse!

Rupture, deuil, surcharge parental, harcèlement, clivage, surcharge de travail, etc. J'en ai moi-même vécue quelques unes. La première fois j'avais 16 ans à cause de harcèlement moral (mobbing) sur le lieu où j'apprenais le métier de mes rêves. A 4 contre 1, difficile de faire le poids! La deuxième fois j'avais 20 ans et c'était pour les même raisons. C'était ma cheffe qui du jour au lendemain m'a vu comme une menace!

C'est vrai que je fais très peur.... Comme dit l'adage, "trop bon, trop con"! La troisième fois c'était 1 mois après la naissance de mon fils. La reconstruction est longue et difficile.


Mais comment continuer à avancer quand notre cœur est brisé et simplement rafistolé par des pansements que le temps à posé? On dit souvent que le temps guéri tout mais c'est faux. Le temps va cacher la souffrance sous le tapis dans l'espoirs qu'on l'oublie. Mais notre subconscient est là pour nous faire des piques de rappel, pour nous faire comprendre que la souffrance est toujours là et qu'il serait temps de la laisser sur le bord de la route. La kiné BR est là pour aider à nous débarrasser de toutes nos souffrances, même si elles datent de plusieurs années. Elle permet de briser tous les obstacles qui empêche de reconstruire notre cœur, d'avancer, de faire le deuil des choses du passé et ainsi retrouver la paix et la joie de vivre! Ecoutez votre corps et prenez soin de votre cœur!




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

EGO

Comentarios


bottom of page