top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEmilie Feignoux

La Kiné BR et nos ancêtre

Nous ressemblons à nos parents. Que cela soit physique ou dans le caractère, nous avons pris 50% de maman et 50% de papa. Eux aussi ont pris 50% de leur maman et 50% de leur papa... et ainsi de suite pendant des générations. Mais nos ancêtres ne nous ont pas transmis que la même forme de nez, ils nous également légués leurs émotions! En cause, une situation qu'ils ont vécus autrefois.

Les histoires concernant le passé de nos ancêtres sont nombreuses! Les plus récentes étant celles de la première et deuxième guerre mondiale. Mais celles de la renaissance ou du Moyen-âge sont pas mal non plus en terme de tragédie. Et l'histoire de la femme est bien différente de celle de l'homme. Ces émotions que nos ancêtres ont vécus se sont fixées dans leur code génétique, dans les brins d'ADN... jusqu'à nous! Créant ainsi des barrages nous empêchant, NOUS, de vivre pleinement!

En kinésiologie BR, nous appelons ça "une programmation génétique" Et notre subconscient à méthodiquement archivé l'histoire de nos ancêtres, jusqu'au moindre détails! Ainsi, grâce au test musculaire, nous pouvons remonter le temps pour éradiquer le problème à sa source! Exemple: je suis programmée génétiquement à ne pas pouvoir vivre sereinement. Cette programmation, c'est ma mère qui me l'a transmise, qui l'a reçu de son papa qui lui l'a reçu de sa maman jusqu'à 8 générations en arrière. Mon ancêtre était une femme se trouvant fasse à un homme qui contrôle ce qu'elle fait de manière critique. Le sentiment négatif qu'elle a ressenti à ce moment là est "ligoté". Ce sentiment c'est imprimé dans son code génétique et l'a transmis ensuite jusqu'à moi! Me sentant donc ligotée, il est clair que je ne peux pas vivre sereinement! Les séances de kiné permettent donc de couper cette transmission pour que non seulement je ne me sente plus ligotée et que je vive enfin sereinement mais aussi que je ne transmettrerai plus cette programmation à mes futurs enfants!




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

EGO

Comments


bottom of page