top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEmilie Feignoux

Quand l'énergie est bloquée.

Quelles conséquences pour notre santé lorsque des vertebres sont déplacées et que l'énergie de circule plus normalement?

Nos situations émotionnelles vécues perturbent le déplacement de l'énergie dans le corps car des verterbres se déplacent, se déforment, se décalent ou se tordent. Lorsque l'énergie est perturbée au niveau du sacrum, elle ne passe plus au niveau des jambes. Les conséquences peuvent être nombreuse et variées comme par exemple: Sensation de jambes lourdes, décalage de la hanche et du bassin. Émotionnellement on constatera que la vertebre sacrum (SA) 1 = Fatigué d'avancer dans la vie. SA2 = Bloqué pour avancer dans la vie. SA3 = Peur d'avancer dans la vie. SA4 = Bloqué pour collaborer. SA5 = Manque d'idée pour avancer dans la vie. De plus, la personne aura probablement des problèmes intestinaux comme des ballonnement ou des crampes, blocage des selles, etc.

Consequences émotionnelles quand les vertebres lombaires (L) sont bloquées: L1 = Pas respecter part les autres, ne se respecte pas. L2 = Attire la malveillance des autres, manque de bienveillance enver soi-même. L3 = N'ose pas dire ce qu'on pense, se retiens d'exprimer ses sentiments. L4 = Tendance à hésiter. L5 = Empêché de vivre.

Pour les vertebres dorsales (D) D1 = Peine à prendre en compte quelque chose. D8 = Plein le dos de quelque chose. Quand les vertebres D2 à D4 sont hors de leur positions depuis un certains temps, on constatera des accouphènes et des migraines.

Quand les vertebres cervicales C1 et C2 sont déplacées, la personne peut être perturbée dans sa tête. Elle pense trop, ressasse, se prend la tête et souffre probablement d'insomnie.

Évidemment, les tissus, organes, glandes, muscles, etc. seront également touchés et cela peut apporter des douleurs chroniques, une baisse du système immunitaire, des allergies, des maladies, etc.

Les séances de kiné permettrons de remettre en place ces vertebres pour que l'énergie circule à nouveau harmonieusement et apporter la santé.




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

EGO

Comments


bottom of page